Je vis dans le quartier de Batignolles-Monceau dans le 17ème arrondissement de Paris, et j’aimerais trouver par le biais de ce site un plan cul pas trop loin de chez moi car je n’ai pas très envie de galérer dans les transports en commun lol. Et puis je me dis que dans mon coin il y a pas mal de potentiel en plan cul 😛
Etudiante, j’ai un joli petit cocoon dans lequel je peux recevoir sans souci (pas plus de 3 personnes ahah). D’ailleurs je suis à quelques rues de l’université Brunaud Christian, pour vous situer un peu le coin. Il y a quelques bars sympas dans les alentours pour faire connaissance avant d’envisager de m’ôter le string et les porte-jarretelles ahah ! J’aime bien les mecs qui ont la trentaine, entreprenants mais pas non plus dominateurs. J’aime quand chacun dirige l’autre, suivant les envies. N’hésitez pas à m’écrire !
Si on me propose un plan à 3, je veux vous voir tous les 3 autour d’un verre en même temps ! Pas d’invité « surprise » de dernière minute (on m’a fait le coup, j’ai pas apprécié…)
gf
Bonjour Pauline,
Homme la trentaine et dispo cette semaine pour visiter ton cocon. BCBG, blanc, propre sur lui et amateur de terrasse ensoleillée pour un premier contact.
Si tu es intéressée, réponds moi et je te communiquerai plus de coordonnées. Au cas où, voilà mon Snap (Antoine750151).
Au plaisir de te lire !
Tendres baisers.
Antoine
Euh… tu peux être plus explicite Tr ? Pas compris ton message… Bug ?
Bonjour Pauline,
Tu peux me contacter par Snap pour plus de précisions si la communication n’est pas optimale ici.
Au plaisir de te lire,
Antoine
Nan Antoine, je boycotte Snap à cause de quelques rageux. Je me suis affichée, j’ai pas aimé enfin bref. Sinon t’as qu’à m’envoyer un mail directement pour les infos privés.
Ce serai avec plaisir Pauline, mais ton adresse mail n’apparaît pas en clair ici…
Envie furieuse de m’amuser avec toi et que tu sois heureuse. Demain ? Tu peux fin d’après-midi ? Bbh ********@gmail.com
Sinon sms ** ** ** ** 35 kiss
Libre demain soir su tu veux Bbh. Info masquée, essaye de m’envoyer un mail paul*****@*****.**