« j’ai testé les sites de rencontre dit de plan cul et des sites plus gentils. Au final je suis arrivé a une conclusion aucun n’est fiable pour moi. Souvent des mecs en chien trop avide de cul. Mais là sur Paris rencontre j’ai trouvé quelques hommes dignes d’intérêt, alors oui il y a une bonne grosse moitié de taré qui n’ont pas de cerveau. Mais j’ai réussi à trouver des plans cul avec qui on peut aussi faire autre chose que baiser. »
41 ans – Chriselle – Paris 15eme
« Dépôt d’annonce top, j’ai eu peu de contact au départ. Puis j’ai compris comment m’y prendre, en gros les gars oubliez vos photos de bites non non. Il faut une approche la plus indirecte possible et des photos soft, même ma photo torse nue, là c’est déjà trop. Donc possible de faire des rencontres sexe sans afficher ses ambitions trop directement. Sinon site top, bonne fonctionnalité, plan cul gratuit possible sur Paris sans aucun souci. »
31 ans – Fred – Paris 18eme
« Plutôt inhabituel et pas rassuré de rencontrer un homme en vrai, j’ai tenté l’expérience lors d’une soirée avec des copines. On été un peu à 3 grammes, enfin brefs, plutôt sympas, mec mignon, à refaire. »
27 ans – Aurélie – Boulogne
« Jeune physique plutôt sympa, pas très compliqué pour moi. Je suis venue, j’ai chopé sans souci, nana sympa et mignonne. Site de rencontre au top pour trouver une femme dans son arrondissement sur Paris. »
24 ans – Louis – Montreuil
« Site sérieux, des gars respectueux pas trop portés sur le sexe, même si la finalité on la connait. Moi je suis plutôt timide, donc j’ai fait pas mal de tchat et webcam avant une rencontré coquine en réel. J’ai une physique plutôt ronde comme femme d’où ma timidité aussi, je n’assume que moyennement mon physique. Au fil de rencontres et page des annonces sexe et des plans cul, je vois que les hommes ont de tous les gouts. J’ai même l’impression qu’il préfère les femmes un peu en cher aux femmes mannequin et maigres. Bref je m’égare, sinon sur le site Parisrencontre lui-même rien n’a dire. facile à utiliser, surtout la modération veille, j’ai rencontré assez peu d’hommes lourds ou insistants. »
21 ans – Julie – Nanterre
« Hello à tous, alors moi je suis venu ici pour essayer de trouver une femme cougar. C’est bête, mais c’est un peu un mythe pour moi. J’ai rencontré une femme de 32 ans, passez cougar a mon gout, elle était très jeune dans sa tête. Du coup oui on peu fait un plan cul avec parsirencontre j’en suis le témoignage vivant, par contre pour mon fantasme de la cougar parisienne, je vais encore bosser 😊 »
23 ans – Drian – Colombes
« Je suis très sélective dans mon choix de sexfriend, peu être trop, mais ici que mec qui ne me correspondent pas, next. »
45 ans – Soso – Paris 11eme
« Je vais vous faire les plus et les moins de paris rencontre. Les Plus : vraiment gratuit, grosse communauté de femmes et hommes célibataires sur paris, j’ai fait 1 plan cul en 1 mois. Les moins : les femmes sont très sélectives (je suis peu être trop vieux lol), il me propose des femmes pas forcément en rapport avec ma recherche, pour moi trop de princesse ou instagrameuse à deux balles. Je mettrais bien un 14/20. »
47 ans – Thierry – Courbevoie
« Bonne expérience pour la femme mure que je suis. Mission accomplie, j’ai trouvé un petit jeune. Malheureusement beaucoup de jeune de 18 ans vierge, je ne voulais pas de ça. Je voulais mon petit jeune actif, de 25 ans, dynamique… Mon petit thomas il se reconnaitra s’il passe par là. Arès comme partout il y a de vieux pervers, mais pas relou. Quelques mecs qui cherchent l‘amour, je ne sais pas ce qu’il font là …. »
51 ans – Patricia – Aulnay
« Top ! rien a dire de plus. »
35 ans – Max – Paris 12eme
« Bon avec ma photo vous vous doutez que voilà !! Oui mais je sui ultra sélective, mais j’ai trouvé ma parle rare ! LE mec parfait pour moi sur paris, black, bien foutu, sportif, bien monté et oui c’est important pour moi. »
29 ans – Nina – Paris 3eme
« Grand fan du site. Le site et l’application n’ont pas la réputation d’un tinder mais à tort. Je suis d’ailleurs dans une relation depuis 4 mois avec un plan cul rencontré ici même. Une nana intelligente, mais aussi très belle. Nous sommes dans une relation libre donc si certaines nana sont intéressées, je suis dispo. Sinon pour revenir sur le site en lui-même, petit point négatif, on ne voit que galeries publique, il faut avoir des math pour avoir la galerie privée. Sinon les nanas ne sont pas trop sélectives, ou alors je ne suis pas si moche que ça … malgré mes 51 ans. »
52 ans – Edouard – Pari 9eme
« Avec mon mari, nous sommes un jeune couple libertin de 29 ans, et nous cherchons un autre homme, pour réaliser mon fantasme. Nous avions des critères assez précis, et le nombre d’hommes courtois disponibles sur le Messenger nous a conquis. Nous avons pu discuter avec des dizaines d’hommes, et sélectionner le bon. Paris rencontre nous a vraiment permis de trouver le célibataire idéal avec qui faire un plan cul à trois sur Paris. Expérience à recommencer dans le sens inverse cette fois-ci. Nous cherchons donc maintenant une femme coquine prête à faire un plan cul avec un couple échangiste. Avis aux amatrices de sexe. »
29 ans – Anne – Paris 16ème
« Salut à tous, on m’a demandé de laisser un avis sur Parisrencontre.org, et c’est avec plaisir que je le fais. Si vous n’avez pas envie d’en lire plus, je n’ai qu’un conseil à vous donner, ce site est génial. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi : j’ai 36 ans, je m’appelle Laurent, et je suis de Paris dans le 5ème arrondissement. J’avais un fantasme, coucher avec une femme plus âgée que moi, une femme mature, on appelle ça une cougar de nos jours. Ça été un peu comme la pêche, j’ai posé ma canne à pêche, j’ai posté mon annonce de plan cul destiné à une cougar, et j’ai attendu que ça morde. Il a fallu que deux jours, avant que je trouve une belle femme, mûre, de 50 ans, bourgeoise, légèrement nymphomane et dominatrice qui avait une soif de sexe et d’enseignement sexuel. Je me dévoile un peu ici, homme étant légèrement passif, elle a su prendre le dessus et j’ai été entièrement conquis. Bref ce site de rencontre est vraiment génial, de plus avec le tchat sans description, pas besoin de s’inscrire pour discuter et apprendre à connaître la femme sexy que vous visez. »
Laurent – 36 ans – Paris 5ème