Ici je vais passer aux aveux, et j’espère que je ne ferai pas découvrir. Je vis à Paris 1er pas loin du Louvre. J’habite dans un bel appartement au troisième étage d’un bel immeuble. Et depuis quelques jours, une nouvelle voisine a aménagé. Une belle minette, d’environ 25 ans que je peux voir prendre sa douche. Elle a de magnifiques seins, un petit minou rasé… Elle est très excitante. Le truc c’est que je n’ose pas aller la voir. Pourtant je ne suis pas trop mal.
Je passe, donc le tiers de mon temps à me masturber en pensant à elle, je serai donc près accepté, une rencontre coquine sur Paris avec n’importe quelle femme. Que vous soyez belle, moche, une femme ronde ou une femme cougar entre 18 et 60 ans, je vous accepte. J’ai plein d’idées auxquelles j’ai pensé durant mes longues soirées en célibataire, parfois un peu perverses, mais ne vous inquiétez pas. Répondez-moi vite.
J’allais oublier de préciser je suis aussi un homme bi. . Je recherche donc aussi un plan cul ou une rencontre coquine gay sur Paris dans le premier arrondissement.